Waleed Al-Husseini sur le voile islamique


Quand on commence à fermer les yeux sur des fillettes voilées au nom de la «pudeur»... on finit par fermer les yeux sur des fillettes violées sous couvert de «mariage».


 _______________________________
Je suis contre le voile non seulement parce que c’est un signe religieux, mais c’est parce que c’est un symbole de l’asservissement de la femme et du sexisme! 
Ne vous vous laissez surtout pas convaincre que le port du voile est un acte de liberté car il est l’enfermement des femmes dans le communautarisme et il est également leur assignation à résidence culturelle et identitaire. 
En Europe aujourd’hui le voile est le symbole de l’islam politique conquérant et un signe de l’islamisation visible et communicante.
  _______________________________
Pour les imposteurs islamistes qui veulent faire passer le hijab ou le niqab comme un voile traditionnel: voici les vêtements traditionnels
vêtements traditionnels
  _______________________________

Accepter le hijab dans les publicités, dans les jouets d'enfants ou même de considérer le fait que des enfants portent le voile à l'école ou à la télévision comme quelque chose de "normal" n'est pas une preuve de diversité culturelle et d'ouverture des sociétés européennes mais il s'agit d'une preuve d'islamisation douce de ces sociétés


 _______________________________

Le système d'oppression le plus efficace est celui qui réussi à convaincre l'opprimé du bien-fondé de son oppression.

hijab
 _______________________________ 
le voile n'est rien d'autre qu'un signe de l'islam politique, comme les brassards l'étaient pour les nazis !


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.