Qui est Waleed Al-Husseini ?

waleed cannal plus

 

Waleed Al-Husseini né le 25 juin 1989 à Qalqilya, est un essayiste et écrivain athée palestinien, fondateur du Conseil des ex-musulmans de France.

Il a acquis une notoriété internationale en 2010, année où il est arrêté, emprisonné et torturé en raison des articles qu'il a postés, critiques envers l'islam.

Critique et dissident, il fait l'objet de polémiques et de menaces. Il est l'un des plus médiatisés cyberactivistes issus du monde arabe et vit désormais en France, où il a cherché refuge et où il se positionne comme défenseur de ses valeurs républicaines et de laïcité.


Waleed AL-Husseini | Comptes certifié et contact


Waleed AL-Husseini | Livres

J'ai écrit ce livre pour vous. Parce que j'ai vécu l'islamisme dans ma chair.

Aujourd'hui, la France, ce nouveau pays que j'ai appris à aimer, est en danger. Un danger que je connais et qui a anéanti ma vie et mes espoirs dans mon pays d'avant.
Mon livre est un avertissement qui vous est adressé à tous.

Pour qu'on ne puisse plus dire : "Je ne savais pas".

une trahison francaise

 Le prétexte palestinien.

 

waleed palstine


feminsite et hijab


hijab drole



waleed al husseini athee

France tolérance



waleed al husseini

Ce livre retrace mon expérience et expose ma réflexion. J’aimerais qu’il aide mes frères musulmans à user de leur intelligence à se rebeller contre l’obscu- rantisme en faisant un meilleur usage de leur intelli- gence.
 J’aimerais qu’il contribue à leur donner envie de se libérer de ce sinistre archaïsme religieux. 
Permettra- t-il également aux lecteurs non-musulmans de prendre conscience du danger que constitue l’Islam pour la laïcité ? 
Favorisera-t-il leur compréhension des événe- ments qui secouent le monde islamique pour mieux s’en prémunir ? 
Je l’espère
blasphemateur waleed

2 commentaires:

  1. Merci pour Waleed Al-husseini contact

    RépondreSupprimer
  2. J'ai honte pour mon pays et honte que Waleed ne se sent pas en sécurité en France. Il fait un travail tellement courageux et ils ne sont pas nombreux ceux qui comme lui dénoncent l'entrisme islamiste. Lui et Boualem Sansal sont bien seuls. Courage !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.