Waleed Al-Husseini : islam religion de « repose en paix »

Waleed Al-Husseini : islam religion de « repose en paix »
Extrait :


Qu’est-ce qui vous dérange le plus dans l’islam puisqu’il est considéré comme une religion de paix et d’amour ?

Si c'est une personne non musulmane qui prétend cela, ça me dérange beaucoup. En effet, ce qui me dérange, c'est l'aveuglement. Après tout ce nombre de victimes en France, comment peut-on encore prétendre que l’islam est la religion de la paix et de l’amour ? N'a-t-on toujours pas compris que partout où l'islam est arrivé, la démolition et la barbarie arrivent avec ? Regardez ce qui s'est passé en Irak et en Syrie, une démolition quasi-totale. Jetez un coup d'œil sur les pays qui adoptent l'islam comme religion d'Etat, comme c'est le cas dans la majorité des pays musulmans, concernant des sujets comme les droits de l'Homme, la situation de la femme, les libertés. Ces pays-là sont en bas de l'échelle. Est-ce difficile de constater cela ?

Si c'est un musulman qui présume cela, c'est seulement le résultat du lavage de cerveau dont il a été victime. Il suffit de réfléchir un peu et de relire, même rapidement, l'histoire de l'islam depuis son avènement (le prophète et ses prédécesseurs) jusqu'à nos jours. C'est un bain de sang permanent. Que des tueries et des guerres entre musulmans déjà pour le pouvoir, avant de commencer les conquêtes, qui ont été d'une barbarie absolue. Il est très important de rappeler que la majorité des califes ont été tués violemment et de surcroit par des musulmans.

L'histoire de l'islam, c'est le sang, les génocides, les conquêtes, la domination et la soumission de l'autre. Je me pose toujours la question, comment on a pu l'appeler religion de paix ? En vérité, ce n’est pas la religion de la paix, mais celle de « repose en paix ».


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.