Waleed Al-hussini Mère

Waleed Al-hussini Mère

Ma mère, cette voilée

Aux personnes qui ont utilisé une photo de moi accompagné de ma mère voilée comme réponse à mes derniers propos sur le voile islamique, je réponds : 

Oui ma mère est voilée, ma mère est musulmane et elle vit dans une société où la majorité des femmes portent le voile. 




 Celles qui ne le portent pas sont traitées et présentées comme de mauvaises femmes à la vie dissolue, auxquelles on réserve les expressions les plus laides. 

Ce qui fait qu’une grande partie d’entre elles sont obligées de le porter par pression sociale. 

Ce phénomène existe également en France, dans les quartiers où l’islam prospère, et que vous connaissez certainement, où les femmes se trouvent dans l’obligation de porter le voile pour sortir, aller chercher leurs enfants à l’école, sans être repérées, jugées, sous-estimées par la communauté musulmane. 



 Oui, Ma mère est voilée. Malheureusement. 


La plupart des femmes qui subissent ce genre de pression, ou ont subi le lavage de cerveau islamique et qui se croient convaincues, sont en réalité des victimes que nous devons aider, sauver, libérer ! 


 C’est ce que j’essaye de faire et de pousser les gens à faire, quand certains essayent de banaliser le fruit de l’esclavage mental, de la domination masculine religieuse, connu sous le nom du « Hijab » ou « voile islamique » !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.