Mireille Knoll

Voici le visage de Mireille Knoll, 85 ans, survivante de la Shoa, de confession Juive, sauvagement assassinée par un voisin musulman d'une trentaine d'années, délinquant connu des services, qui avait menacé à plusieurs reprises de la brûler.
Il est passé à l'acte vendredi soir, quelques heures après le tragique dénouement de la prise d'otages de Trèbes.
On n'ose imaginer que la justice et les médias nous servent encore la fiction du déséquilibré. Si c'est encore le cas, il est temps d'agir et autrement qu'avec des communiqués de presse d'associations, en lien avec la préfecture et avec le cabinet de l'Elysée où ils prennent leurs ordres en termes de communication pour mieux enfumer l'opinion.

Mireille Knoll
Mireille Knoll et Sarah Halimi n'ont pas seulement en commun le fait d'avoir été sauvagement assassinées à leur domicile par un musulman, elles ont aussi en commun le fait qu'elles habitaient toutes les deux dans le 11e arrondissement. Or, dans le 11e arrondissement se trouve la mosquée "Omar", une mosquée des Freres Musulmans, l'une des plus radicales de France, en témoigne le reportage du journalisme de la TV Israélienne qui l'a infiltrée en caméra cachée. 

 

Cette mosquée est pourtant connue depuis longtemps des services de police. Ces meurtres antisémites sauvages en série dans le 11e arrondissement nous rappellent l'idéologie qui les enfante : l'islamisme. 

 L'islamisme de la mosquée Omar est-il le même que celui qu'on rencontre sur une zone de guerre ou encore celui qui sévit dans la tête d'un tueur antisemite ? Se poser cette question releve assurément du débat d'idée dans une société démocratique. Le propre d'une idéologie dangereuse est de se suffire à elle-même.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.