Waleed al-husseini : Daesh 100% musulman


Les deux religions monothéistes nées des siècles avant celle fondée , par un marchand illettré et psychopathe, ont eu a leur tête, un législateur pour la première et un homme prêchant la paix pour la seconde. Le chef bédouin illettré , lui s’est appliqué à enseigner la haine ,les razzias , et les violes à ses nombreux compagnons. . 
 
Cela au VIIe siècle , nous sommes au XXIe siècle , les salafistes , les islamistes ,les jihadistes , les Frères musulmans, les Wahhabistes , Al-Qaïda comme l’Etat islamique , tirent leurs inspirations et leurs pratiques du Coran , des Hadiths et de la Sunnah. Ces différents groupes issus de l’islam , n’inventent rien , n’improvisent rien , ne fabriquent , ils puisent leurs sources et leurs comportements dans leurs écritures. 

Qui mieux qu’un arabo-musulman et de surcroit palestinien , peut mieux exprimer ce qu’est l’islam . Je cite , Waleed Al-Husseini , habitant de Cisjordanie devenu athée a eu l’audace de critiquer l’islam en public, chose interdite dans les pays de la « religion de paix et d’amour ». Il fut arrêter , emprisonner et a réussi à fuir dans des conditions spéciales. 

 Dans une interview voici ce qu’il dit : 
(...)
-Vous écrivez que Daesh est  << Ã  100% musulman >> . En quoi ?
- Waleed al-husseini : Ils ont fait ce que Mahomet a ordonné, ils ont fait ce que les fondateurs de l’islam ont fait. Ils ont fait exactement ce qui est écrit dans le Coran et les Hadiths . Sauf sur un point : Ils couvraient les femmes , qu’ils vendaient comme esclaves , alors que selon Mahomet le fondateur de l’islam, elles devaient être nues. 

-Considérez-vous que le salafisme « quiétiste » ou les Frères musulmans qui ne sont pas favorables au jihad , sont eux aussi dangereux ? 
-Le problème n’est pas seulement le jihad, mais aussi le fondamentalisme . Et le fondamentaliste n’est pas seulement celui qui possède des armes. Le fondamentalisme est dans les esprits. Ces gens qui veulent faire passer leurs valeurs archaïques dans la société moderne , ces gens qui ne croient pas à l’égalité entre humains sont des fondamentalistes et c’est ce que les les Frères musulmans font : ils veulent que le foulard se répande partout , ils veulent aussi des commerces halal etc .
Ils veulent l’islamisation de la société . Et si vous n’êtes pas d’accord , ils vous traiteront d’islamophobes. 
Et lorsque les jihadistes attaquent , ils disent eux aussi que c’est à cause de l’islamophobie. Donc les fondamentalistes et les jihadistes sont complémentaires et poursuivent le même but (...)

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.